CR de la réunion mensuelle du 22 novembre 2021 Parents d'élèves délégués / M. Le Principal/Mme La Principale Adjointe
- Travail et relecture sur un questionnaire d'auto-évaluation à l'attention des parents qui sera envoyé via Pronote début décembre. Il sera également possible de le trouver sous forme de papier lors des rencontres Parents/professeurs lors de la remise des bulletins. 
Les élèves ont déjà travaillé et émis des corrections sur le questionnaire à l'attention des élèves. 
C'est un questionnaire anonyme, qui sera fait tous les 5 ans de la part du rectorat. 
Nous les représentants de parents avons émis notre désaccord sur la mise en place de ce questionnaire d'auto évaluation en CA.
- Un cas de COVID a été détecté dans la classe de 3ème H. L'élève concerné ainsi que les non vaccinés de la classe ont été priés de rentrer chez eux afin de s'isoler et de ne revenir au collège qu'après un délai de 7 jours avec un test PCR ou antigénique négatif. 
- Des rencontres avec les parents d'élèves des futurs 6èmes ont été mises en place dans les écoles élémentaires proches à savoir : 
29 novembre : à 18h au 65 rue Damrémont
​7 décembre  : à 18h à Vauvenargues
​14 décembre : à 18h à Bélliard. 
Il manque Joseph Demestres. 
A chaque réunion, il y aura des représentants de la direction du collège, 1 ou 2 parents d'élèves du collège Berlioz / 2 élèves. 
SI vous pouvez vous rendre disponible pour ces différentes réunions, le collège en serait ravi. 
Il y aura des matinées qui vont être organisées sous forme de portes ouvertes afin que les futurs élèves et leurs parents puissent visiter le collège. Ces matinées devraient avoir lieu en février ou mars. 
- question autour des bilans à mi-semestre pour les 5è afin de voir qu'est ce qui est le mieux pour les parents. Comment souhaitons-nous recevoir ces infos ? Il a été décidé de rester sur le système actuel qui plaît bien, à savoir : un bilan avec note et commentaires des professeurs sur l'élève. 
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations sur ce compte rendu.