Chers parents,

C’est le 12 octobre prochain qu’auront lieu au collège les élections des représentants des  parents d’élèves, vos représentants, au conseil d’administration au collège. 

Voter est un droit, ça vous le savez, mais permettez nous d’insister sur l’importance de vous saisir de ce droit.

En venant nombreux voter le 12 octobre prochain, vous donnez du poids et de la valeur à cette élection et vous renforcez la représentativité de vos représentants.

 ELECTION DES REPRESENTANTS DE PARENTS D'ELEVES

VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

U P C B

Union des Parents du Collège Berlioz

Chers parents,

Vous allez être amenés à désigner vos représentants au Conseil d’Administration du collège Berlioz. Nous comptons sur votre participation. Plus nous serons nombreux à voter le 12 octobre, plus les parents d'élèves élus seront représentatifs.

L’UPCB est une association indépendante pleinement impliquée dans la vie du collège. Parents mais aussi citoyens, nous voulons défendre l’idée d’une école publique ; une école qui met tous ses moyens au service de la réussite de chaque élève.

Nous avons accompagné l’année dernière l’accueil des élèves venus du collège Coysevox faire leur 3ème à Berlioz. Ce fut une belle année pour toutes et tous, couronnée par 85% de réussite au brevet des collèges.

Cette année, ce sont 10 classes de 6ème que nous accueillons. Nous voulons déployer toute notre énergie et tous nos efforts pour que cette année encore, les conditions soient réunies pour que notre collège demeure un lieu propice à l’apprentissage et à l’épanouissement de tous les élèves.

Désireux de permettre à tous d’être mieux associés à la vie du collège, nous voulons être représentatifs de la diversité des familles et faire entendre leurs points de vue aux conseils d’administration, aux conseils de classe, mais également auprès des autorités de tutelles.  

Pour que les parents puissent avoir voix au chapitre. Chaque voix compte ! Nous comptons sur vous.

VOTER EST UN DROIT ! VENEZ NOMBREUX !!!

Le 12 OCTOBRE 2018 de 12H à 18h

 Et si vous ne pouvez pas venir,

VOTEZ PAR CORRESPONDANCE !